Pénélope ma licorne

PENELOPE est ma licorne !


Au début j'avais ressenti une entité cheval. Mais je sentais que "ça" vibrait fort........ Et quand à ma question est-ce une licorne : "OUI !" vous imaginez ma joie. C'était début juin et à l'époque j'utilisais encore les baguettes. C'est donc mon premier Esprit de la Nature que j'ai découvert toute seule.

Je l'ai découvert au pied de mon chêne où j'avais pris l'habitude de venir me "recharger". Sur la photo elle est située à gauche du tronc. Vous devriez la sentir avec le curseur ! Elle a un puit pour boire et n'est pas dérangée par la pollution !

Elle adore rencontrer d'autres Esprits de la Nature.

Un jour elle m'a dit : "Je veux parcourir le monde pour rencontrer d'autres esprits de la nature !" Je lui ai donc proposé de venir avec moi en Guadeloupe où j'allais au mois de juillet..." Oui, ainsi tu m'aideras à trouver mes amis en allant dans les bons endroits. Nous pourrons comparer nos impressions sur létat de la planète, merci de ton aide".  Du coup au fur et à mesure de mes rencontres avec les élémentaux guadeloupéens je la laissais discuter ! Elle est vraiment devenue très amie avec mon Elfe GAA. Je les avais pris tous les deux avec moi et j'étais très fière de me promener ainsi escortée !

Depuis elle ne me quitte plus. Je lui demande tout le temps si elle veut m'accompagner lors de mes sorties géobiologiques ! Elle accepte presque toujours...


22 votes. Moyenne 3.82 sur 5.

×