Le monde invisible

Et Dieu créa le monde invisible.........

 

C'est un cadeau merveilleux mais l'homme a rejeté tout ce monde. Il a même été jusqu'à brûler vifs ceux qui osaient encore avouer que les Esprits de la Nature existaient bel et bien. Les hommes ont voulu règner sur le monde mais aujourd'hui certains se réveillent face à la catastrophe planétaire qui se prépare. (Le monde selon Monsanto www.arte.tv/monsanto  par exemple mais la liste est longue......

Il est temps de réagir et les Esprits de la Nature n'attendent que le feu vert de l'homme pour l'aider !

Pourquoi nous attendent-ils d'ailleurs ? Ne peuvent-ils pas agir tout seuls ?

Ils ont tout simplement besoin de nous pour transmettre au monde visible leur savoir et leur pouvoir ! Nous sommes leur trait d'union. Sans nous, ils ne peuvent porter une pierre à un autre endroit par exemple.

 

Dans le monde invisible nous avons également les Anges. Ils font partie de la septième dimension, alors que les Esprits de la nature (élémentaux) de la cinquième. Je ne sais pas trop ce que cela signifie....... quelqu'un peut-il me renseigner ? Sur cette photo, je ressens un être de la septième dimension. Et vous ? Elle avait été prise avec un appareil photo argentique et à l'époque je n'y avais vraiment prété aucune attention et il n'y a pas longtemps je l'ai retrouvée ! En passant mon doigt dessus j'ai bien ressenti l'Energie.

Les Esprits de la nature sont partout, surtout dans la campagne, dans la forêt, dans les lieux sacrés

Le plus facile est d'aller vers un arbre et de trouver son faune puisque chaque arbre a un faune. C'est aussi évident que chaque être humain a une âme.

Je vais donc essayer de vous faire part de mes expériences avec mes nouveaux amis : les Esprits de la Nature !








Sous-pages :

81 votes. Moyenne 2.70 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site