Les couches du biochamp

Les couches du biochamp sont des couches autour du corps humain où la densité de l'air varie. Plus on s'éloigne du corps, plus la densité diminue. Ce sont en fait des harmoniques du corps éthérique.

La première couche est celle utilisée pour mesurer un phénomène extérieur. Elle se trouve à environ 20 cm du corps. Le bras gauche le long du corps exercez-vous à ressentir une différence d'énergie lorsque vous écarter le bras droit en pensant bien couche du biochamp. (Prenez le pendule ou la baguette au début). Elle apparaît comme un mur énergétique que vous allez ressentir soit par des picotements dans la main droite, soit par de la chaleur soit par une onde soit encore autre chose. Tout le monde a un ressenti différent ; à vous de découvrir le votre. Mais tout le monde peut AVOIR CE RESSENTI !

Si vous vous sentez bien dans un lieu dans lequel vous venez de rentrer, cette couche va avoir tendance à s'éloigner d'une dizaine de centimètres par exemple. Pour mesurer cela pointez votre bras gauche vers le lieu en question et constater la réaction de votre biochamp.

Tout le monde invisible est basé sur le ressenti de cette différence d'énergie ......

Si un lieu est négatif pour vous, le biochamp va se resserrer vers vous. Vous aurez l'impression d'étouffer si c'est très négatif. Vous pourrez avoir un mal de tête ou une envie de vomir. Une fois, en rentrant chez quelqu'un pour la première fois, ma sensibilité à ce genre de phénomène a fait que je me suis évanouie !!!!! En pleurs. C'était avant que je connaisse la géobiologie.....

 

16 votes. Moyenne 3.50 sur 5.