Se protéger des entités négatives

A vous mes amis qui voyez ou entendez des choses invisibles aux autres.

C'est la partie TRÈS sombre du monde invisible mais malheureusement les entités négatives sont beaucoup plus présentes actuellement. 

Il est normal d'avoir peur lorsqu'on les voit ou qu'on les entend.

La société vous fait passer pour déranger. Je ne dis pas que la shizophrénie n'existe pas mais on met un peut tout ce qui n'est pas dans la norme dans le même panier.

Les entités négatives se manifestent beauxoup plus facilement que les autres entités. elles sentent très bien lorsqu'une personne peut les voir et elles en profitent. Elles profitent de votre énergie pour se nourir et adorent vous faire peur.

Je vais donc vous donner des conseils pour éloigner ces viles créatures.

Vous pouvez leur parler, leur dire de vous laisser tranquilles mais cela est rarement suffisant. Il peut s'agir d'âmes errantes dans ce cas vous pouvez leur expliquer qu'elles doivent alller vers la lumière car elles y seront bien (voir mon site de géobiologie sur "parler avec les morts" http://geobiologie.over-blog.org/article-32837133.html)

Les autres sont des monstres dont il est plus difficile de se débarrasser. Mais si vous vous remplissez d'amour ils n'aimeraont pas du tout. Ainsi priez demandez à être protégé. Suivant vos croyances faîtes appel à cette force divine que l'on ne peut expliquer. Et si vous ne croyez pas essayez quand même. J'ai mis en lien la prière du Je vous salue Marie qui pour moi est très puissante.

Et n'oubliez pas au quotidien de vous nourir de belles choses. Surtout de jouer jamais avec les esprits. Ne faites jamais tourner les tables ou autres séances de spiristisme. Nombreux sont ceux qui sont réellemont devenus fous suite à ces jeux .... Les mauvais espriits sont tellemnt heureux lorsqu'ils trouvent quelqu'un avec qui jouer, qu'ils peuvent jouer avec eux jusq'uau suicide de la personne.

Cela me fait penser à légende amérindienne qui parle de deux loups que l'on a tous en nous : un méchant et un gentil. "Lequel gagne ?" demande l'enfant à son grand père. "Celui que tu nourris" répond le vieil homme.... No comment. Cela explique tout de la vie. Attention à nos pensées !

Nourrissons-nous de belles lumières, de belles paroles, de beaux films. Cela va nous protéger. Il est très important aujourd'hui de se mettre des protections énergétiques.

Personnellement, j'ai besoin de la prière. Je trouve le "Je vous salue Marie" des catholiques très apaisant. Je respire avec et j'ai l'impression que la lumière divine de Marie (la maman du ciel comme je dis aux enfants) me rempli. . J'inspire et jexpire et cela me fait beaucoup de bien. La prière est pour moi un sentiment, une sensation. Je dois ressentir une réelle détente.

Répandons la lumière autour de nous. Les entités négatives nous fuiront. Ils détestent la lumière.

 

14 votes. Moyenne 2.93 sur 5.

×