Les Anges Gardiens du mois de décembre

1er décembre :

LEHAIAH

Grands travaux et/ou grands déplacements ; réalisés intérieurement d'abord. Réussite dans des activités intenses, fortes ; et/ou dans des sujets subtiles, quoique utiles : maths,  Astronomie-astrologie, peinture......

Invocation : Je demande d'être bien nourri : nourritures célestes, nourriture terrestes afin de m'enrichir spirituellement principalement. Mais aussi matériellement, utilement !

2 décembre :

CHAVAKIAH 

Volonté forte et décidée au service du Prochain. Sentiments véhéments d'Amour dans le cadre du couple, de la Famille ; réconciliations avec des anciens adversaires.

Invocation : Accorde moi la grâce de toujours pouvoir revenir, renouer mes amicales (ou amoureuses) relations. Aide-moi à vivre en Paix : aimer et être aimée.

3 décembre :

MENADEL

La personne offrira à la famille, à l'entreprise , aux amis, à la société, des solutions aux problèmes présents. Agir sera réussir.

Invocation : Je te demande une volonté énergique et un coeur rempli d'amour, de bonté. Fais-moi réussir au bénéfice de mes proches et à la gloire du Créateur du Monde.

4 décembre :

ANIEL

Juge et partie. La personne appliquera (et s'appliquera) les règles morales dictées par sa Conscience. son comportement exemplaire attirera vers elle des personnages et des circonstance qui configureront sa réussite.

Invocation : Volonté, bonté, amour, sagesse, vérité. Tout est possible avec ces qualités que je te demande de m'accorder pour mon élévation spoirituelle.

5 décembre :

HAAMIAH 

Claire compréhension de la réalité. La personne sera porteuse de réussite ; porteuse, donc de solutions positives aux problèmes pratiques. Succès loin de son lieu habituel de résidence. "Nul n'est prophète en son Pays"..

Invocation : Esprit de clarté ! Que ta lumière élimine mes obscurités. Que mes fautes, mes erreurs, soient pardonnées, oubliées, afin que, sans entraves, je puisse avancer.

6 décembre :

REHAEL

Fidélité à tout ce qui a un caractère de supérioté : les Anges et les Archanges, le Créateur. Et socialement, fidélité et respect aux parents, aux autorités. C'est dans l'obéissance, que la réussite jaillira..

Invocation : Fais Seigneur que je puisse toujours dire la vérité, être sincère et fidèle. Que je ne sois pas obligée de mentir car je souhaite avancer noblement.

7 décembre :

YEZALEL

Renoncement, sacrifice, service, dévouement.  Il nous aide à découvrir notre mission sur Terre.

Invocation : Qu'avec gentillesse, je sois toujours prête à rendre service. Comme toi, Seigneur, qui est à notre service à toute heure.

8 décembre :

HAHAHEL

Concentration de beauté et d'harmonie. Autour de la personne (et en elle-même) tout est beauté, logique, équilibre (spirituel, moral et physique ; corps et esprit). Sa seule présence sera déjà bénéfique et répandra Chance et Joie..

Invocation : Ange des Perfections ! Avec ta divine essence je peux parfaire mon comportement et m'élever, progressivement, afin de développer des activités utiles.

9 décembre :

MIKAEL

Il nous aide à faire un Voyage intérieur ou des voyages extérieurs vers d'autres pays ou vers d'autres personnes de haute élévation.

Invocation : Garde-moi éveillée dans mes voyages sprirituels, si possible, ou matériels ; les yeux grands ouverts, et les oreilles, pour entrevoir et discerner tes messages.

10 décembre :

VEULIAH 

Besoin ou devoir de voyager, de s'installer ailleurs. Si on ne change pas intérieurement, on devra changer matériellement. De même : on voyage, lorsque l'on n'a pas voyagé intérieurement. Tout changement conduira à la réussite ; à la stabilité !

Invocation : Seigneur, stabilise ma Vie intérieure ; harmonise les raisons de mon coeur et celles de mon intelligence pour que ma Vie soit utile et stable.

11 décembre :

YELAHIAH 

L'amour fort et joyeux de la personne, se déversera sur l'entourage et se retournera en sa faveur. Tous les possibles seront possibles, il suffira de dire Je t'aime ; de dire OUI.

Invocation : Innonde-nous de ton Essence d'Amour pour remplacer notre impossible. Toi qui fais fleurir le mimosa en hiver fais pénétrer ton Feu dans nos coeurs !


12 décembre :

SEHALIAH

L'homme qui agit de concert avec l'ange qui, par sa puissance, fait fuir les difficultés, les situations ennuyeuses ou inquiétantes.

Invocation : Ta main dans ma main, Seigneur ! rien n'est impossible ! Tu es fort et plein d'amour, de douceur, de bonté. Fais que ma volonté soit forte et décidée !

13 décembre :

ARIEL

Grâce providentielle, qui permet de tout réussir. Quand la volonté se met en marche, elle entraîne la providence ainsi que la Concrétisation du projet quel qu'il soit !

Invocation : Ouvre mon coeur à la générosité sans limites ! Que je sois capable de renoncement, comme vous les Anges pour le plus grand bien d'autrui.

14 décembre :

ASALIAH

Cet ange va vous apporter un supplément de lumière pour résoudre les problèmes des autres et éliminer nos soucis.

Invocation : Ange rempli d'amour et de puissance, accorde-moi ton essence pour que, par ton amour soit possible pour moi ce qui semblait impossible. Merci !

15 décembre :

MIHAEL

L'ange aidera la personne à apporter au Monde le message divin de bonté, d'amour, de confiance, de bien-être et de joie.

Invocation : Fais Seigneur que les difficultés en moi et autour de moi s'estompent ; et que par mes pensées positives, mes bons sentiments, et mes activités, j'élargisse ma conscience.

16 décembre :

VEHUEL

La lumière de cet ange pénètre dans les zones ténébreuses de notre âme, pour éclairer et résoudre toutes les possibles difficultés.

Invocation : Toi qui redresses le roseau courbé, qui encourages l'homme déprimé, accablé, je te demande, Seingeur, de dépoussiérer mon coeur, de stimuler mon enthousiasme.

17 décembre :

DANIEL

Vous serez compris et encouragé par tout le monde. C'est le bon moment pour AGIR

Invocation : Seigneur ! encourage-nous en rendant notre volonté forte. C'est ainsi que nous évoluerons en esprit par une activité morale féconde et utile.

18 décembre :

HAHASIAH

Cet ange aidera la personne à produire sans effort, tout naturellement le bien (amour, joie de vivre, santé et guérison, abondance de biens, plénitude, félicité) ; il faudra prendre des initiatives.

Invocation : Vérité, confiance, amour, réussite ! Ce serait trop pour moi, Seigneur si tu n'y ajoutais pas la générosité.

19 décembre :

IMAMIAH nous aide à réfléchir sur nos actes, afin d'avoir une idée claire du sens de notre Vie.

Invocation : La confiance m'apprendra à exister.

Expulse de moi la méfiance, la médisance et qu'à aucun moment je ne tombe dans la tentation de dénigrer, de critiquer autrui.

20 décembre :

NANAEL nous rappelle qu'il est important de se mettre au service des autres, même à ceux qui ne le méritent pas. Savoir aussi accepter des tâches inférieures à nos capacités.

Invocation : Libère-moi Seigneur d'un attachement excessif aux choses de la vie ! Accorde moi la grâce du Renoncement par amour des hommes et des Anges !

21 décembre :

NITHAEL illuminera les situations obscures avec des solutions simples et faciles.

Invocation : Libère-moi d'un excessif désir de jouissance.

22 décembre :

MEBAHIAH nous donne le pouvoir et les moyens d'effectuer des transformations en soi mais également de réussir des transformations dans des Entreprises.

Invocation : Viens Seigneur nous aider à concrétiser les changements nécessaires à notre progrès spirituel et matériel. Enlève la poussière accumulée sur nos âmes.

23 décembre :

POYEL ouvrira une porte vers la connaissance.

Invocation : Seigneur ! Eloigne de moi la médisance, afin que je juge toujours mon prochain pour le bien qu'il a fait ou qu'il fera.

24 décembre :

NEMAMIAH nous aidera à raliser des plans d'actions, des règles du jeu dans le groupe de personnes qui nous entoure.

Invocation : Que l'esprit de compétition soit remplacé par un désir d'entraide et d'amitié. Apprendre à renoncer.

25 décembre :

YEIAEL aide l'individu à devenir la pierre d'angle d'une oeuvre. C'est le jour de la naissance de Jésus qui est devenu le Chef incourtournable de la religion catholique. Prenons-en exemple.

Invocation : En ce jour de Noël aide moi à m'épanouir dans des activités utiles à moi-même mais surtout à autrui.

26 décembre :

HARAEL nous apprendra à doser l'esprit pratique et les sentiments afin de réaliser un oeuvre solide. Agir sera réussir.

Invocation : Engage-moi Seigneur comme ouvrier bâtisseur dans la construction des échafaudages du futur !

27 décembre :

MITZRAEL nous permet d'agir avec Bonté pour plus de confort chez les autres. 

Invocation : Que je n'oublie jamais que je suis porteur de valeurs Eternelles. Que c'est grâce au divin en moi que je suis ; que je suis vivant et agissant. Merci !

28 décembre :

UMABEL est là pour embellir et humaniser toute chose ; payasages, objets, règles de convivialité...

Invocation : Ange de la bienveillance ! Que par ta grâce je sois toujours aimable et serviable. Tu es puissant et plein de tendresse, rends mon coeur fort et plein de douceur.

29 décembre :

IAHHEL nous apprend à tirer parti de toutes nos expériences vécues. Chaque expérience quotidienne est un enseignement fort utile.

Invocation : Seigneur ! Je veux aimer et être aimé, inconditionnellement. je veux être reconnu, compter pour toi, Ange, et pour mon prochain. Merci

30 décembre :

ANAUEL coordonnera les activités ,rendra l'équilibre, le rythme. Vouloir sera pouvoir.

Invocation : Garde moi toujours éveillé, les yeux brillants pour contempler et aimer l'oeuvre divine.

31 décembre :

MEHIEL inspecte les travaux finis, comme cette année qui se termine. Nous aide à faire le bilan.

Invocation: Toi qui redresses le roseau courbé et l'homme fatigué, découragé, fais que la poussière qui est tombée sur nos coeurs tout au long de l'année, s'enfuit par notre simple volonté grâce à toi Seigneur. Merci !

 

 

28 votes. Moyenne 3.00 sur 5.